La consommation de ce printemps en raison d'un manque de pouvoir d'achat provient du manque de pouvoir d'achat semble encourager, car il est le manque de confiance des consommateurs et la demande des consommateurs. Pourquoi un tel phénomène étrange, en plus de la crise économique cette survetement Barcelone année, et en partie à cause des changements rapides dans les conditions météorologiques, les changements de température, les gens sont enclins à la confusion, il semble, seulement en été. Les ventes directes ont diminué au printemps de cette année, un certain nombre de facteurs, les dépenses de relance est un choix inévitable pour l'entreprise. Et pour stimuler le comportement des consommateurs est incitatif très limité. Cela conduit à un ressort dans le cycle économique est plus rabais consommateur plus prudent. réaction des consommateurs de survetement Barcelone printemps: Acheter petits magasins cercle écrivain de commerce, le Shopping Park Nouveau Department Store et d'autres centres commerciaux qui semblent jaillir la peau ,, les gens plus essayez de frapper les centres commerciaux survetement Barcelone ou pour envoyer des coupons et d'autres événements pleine capacité '' pour enregistrer le moment chargé », mais elle représente aussi une minorité de clients pour obtenir la facturation. Printemps dans les yeux de nombreux consommateurs ne sont pas encore produits de tous les jours, mais certains de suivre les tendances de la mode et les groupes de consommateurs ont un pouvoir d'achat suffisant, de sorte qu'ils sont plus «frais» prêt à saisir un début précoce sont, et ceux-ci étaient ceux à creuser des objets aux initiatives commerciales. De nombreux consommateurs veulent acheter est pas forte des raisons économiques et en raison du changement climatique, de nombreux consommateurs se tiennent au printemps proportion facultative, dans ce cas, le marché de printemps a été la vente au début de Mars est la période la plus chaude, mais est rapidement tombé au fond, elle est insuffisante efficacité de la consommation. stratégie commerciale directe déterminera le comportement des consommateurs. réponses d'affaires qui viennent après le printemps:, stimuler la consommation, en règle générale, pour commencer dans les magasins de vêtements de printemps. «A ce moment, si la température augmente brusquement, le désir du client pour voir le printemps, une plus attrayante réduction des tarifs d'été sera affectée, puis d'essayer plus tard de créer ne peut pas. «Vêtements directeur de magasin, dit la bonne saison de l'année dernière, la pire tempête de neige, mais de promouvoir la vente de vêtements, parce que les femmes se sentent la chaleur de la généralement forte; Mais cette année, un temps chaud soudain affecté l'activité, les affaires de deux semaines dans le magasin est de 3-5 pour cent, ce qui est toujours à la hausse après les résultats sont tombés cerveau. Je comprends que la plupart des affaires de magasin de vêtements a chuté à 5-7. Centre commercial en charge de la personne survetement de foot pas cher concernée, une nouvelle perspective, le VIP ratio de consommation de la clientèle de 60 pour cent de la consommation au cours du premier trimestre. Mais les responsables, qui ont dit que remise spéciale pour le moment, affectent les performances des outils de marketing à utiliser la force, en fait, un survetement de foot pas cher grand nombre de la hausse des prix «bonne façon» est. gestion survetement Barcelone commercial centre, comme prévu avant que le marché de printemps de cette année, mais la saison des ventes est devenu l'un des facteurs les plus importants survetement de foot 2017/2018 qui affectent le temps se réchauffe, et le ressort de masse constante à un taux ajusté avec OTC, les efforts de promotion deviennent de plus en plus grande, je crois qu'une meilleure tendance sur le marché pour la vente dans le spectacle de printemps, pas difficile de voir que bon nombre des facteurs consommateurs considèrent «remplissage» du printemps pour acheter , les entreprises peuvent choisir les outils promotionnels appropriés. Stimuler la consommation et si le marché de printemps fera revivre à dire? Pour l'utiliser correctement, il dépend. Sinon, ce cercle vicieux de ce printemps pour faire une vente plus difficile de stimuler la consommation.